============= Dans Programme mm3d TestLib TaskCorrel =============== (*) Critere d'enlevement les triangles "non utilisable": (.) Surface (TT_SEUIL_SURF_TRIANGLE) (.) Orientation triangle (vector normal, calcul avec sign de surface aussi) (.) Resolution (TT_SEUIL_RESOLUTION) (!) Seuil sur valeur ellipse => seuil sur "la resolution" (?) Quelle est le valeur ? Pour l'instant = DBL_MIN (?) Critere de ZBuffer, on se met ou (+) Il fault ajouter une critere de distant maximum (tranchant le mesh selon image) (*) Les triangle valabe avec 1 image sont les triangle labelisé dans le ZBuffer, bien oriente (il fault tester ca parce que une triangle peut valable dans ZBuffer mais peut mal orienter -- surface fermer) (*) Creer une Im1D (un image plus vite) ou 1 vector de boolean pour marquer les triangle labeliser dans image ZBuffer ======================================================================== (*) Erreur : vector false, true pour triangle valid, non valid => ca marche ou pas ? (FIX) OK, initializer vector par .resize() (*) Erreur : index old error - initialize != -1.0 => Pourquoi pixel jamais mis a jour mais avoir le valeur != -1.0 ? (FIX) OK, il manque une condition. (on set valeur label uniquement quand prof_new != -1). Ca veut dir le fonction calcul prof peut return -1 (*) Does TaskCorrel work with Zbuffer Rech ? Oui ca marche ======================================================================== A Faire 13/1/2017 (*) Im1D => plus vite que vector ? (*) aAppliZBuf->DoAllIm(mVTriValid); => peut optimiser plus vite par passer directement vector (*)